Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 octobre 2014

un home sweet home modeste ....

Cette idée du "home sweet home" me plaît beaucoup. D'ailleurs j'aurais pu avoir plein d'idées moi qui aime la déco. Seulement je n'ai pas eu le temps de les réaliser ... La seule chose que j'ai fait pour la masion ces derniers temps, c'est une grande housse matelassée pour mettre dans un pot en métal de style industriel (à défaut d'y mettre des plantes). La housse avec imprimé d'étoiles (tient donc !) rend mon pot plus chaleureux et évite le bruit des jouets contre la paroi.

DSC_0001

DSC_0040

 

Bon, mon pot fait office aussi de terrain de jeux ...

DSC_0071

 

pour plus de photos c'est par ici sur mon blog :

Image 4

Publicité
Commentaires
H
ça c'est une bonne idée ! Très joli ton tissu, beau défi !
Répondre
L
Une belle idée pour donner un coup de jeune à une panière !!!! Les Pioupious l'on adopté ;)
Répondre
L
Joliiii !! apparemment excellent terrain cocooning pour la pousse des Sctroumpfs ;) !! Leelou
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité