Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 octobre 2014

pour mon HOME SWEET HOME

Je suis bien d'accord avec le thème de ce nouveau défi, l'automne et l'hiver sont des moments propices pour se cocooner. Et cela passe évidemment par une décoration chaleureuse dont on peut profiter à fond pendant ces quelques mois.

Alors moi j'ai choisi de confectionner un plaid dans lequel je vais pouvoir m'enrouler pendant ces journées d'hiver au coin du feu et peut être contempler les flocons qui tombent par la baie vitrée, lovée bien auchaud et bien callée sur mon coussin carré. mon coussin en forme de coeur c'est pour le "fun" ! le petit plus de ma déco.

J'ai réalisé le tout dans une fausse fourure de belle qualité, bien épaisse. J'adore y passer ma main, tant pour la douceur que pour faire varier les éclats de couleur.

HIVER je t'attends de pieds ferme !

pour plus de photos je vous invite sur mon blog LEVER DE RIDEAU.

leverderideau11-2012 0073

Publicité
Commentaires
P
Très élégant, et très élégante mise en scène photo!
Répondre
L
Superbe !!! Les grands esprits se rencontrent ... projet similaire en cours ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité