Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
24 août 2014

Hello les filles

Et voilà, toute nouvelle parmi vous, je viens me présenter.

Maman de deux petites princesses (1 & 3 ans), je couds depuis que je sais tenir une aiguille (même si les toutes premières créations se résumées à des sachets de lavande). Après plusieurs pauses plus ou moins longues dans la couture (en fonction des études et de la vie), me revoilà avec plein d'envie de coudre. D'ailleurs j'ai déjà recommencer les vêtements, et comme je l'ai lu quelque part: "plus on fait de vêtements, plus on a envie d'en faire".

Et pour en revenir à ma présentation, j'ai la trentaine bien passée, j'habite dans le Nord, pas loin de la frontière belge, et cette année je vais essayer de me rendre au marché du tissu à Bruges. J'ai repris des cours de couture (pour me remettre dans le bain, pour coudre en papotant avec d'autres passionnées et aussi pour avoir accès à une surjeteuse en attendant de pouvoir m'en payer une, oui je suis carrément tombée sous le charme après la première utilisation, parceque ça permet d'avoir de jolies finitions bien proprettes).

Je me lance aussi sur internet, avec un petit blog tout bébé, mais qui j'espère grandira bien et quand j'ai vu que les défis de JRAM existaient toujours, ni une ni deux, j'ai décidé de vous rejoindre. Car quoi de plus motivant qu'un petit défi de temps en temps pour coudre encore plus (et soigner encore plus les finitions pour être à votre hauteur).

Alors je vous dis à très vite, sur le prochain défi, et en attendant je vais faire un petit tour pour voir vos créations.

Et si vous voulez passer sur mon tout petit et jeune blog, c'est par ici: MalleenBlog

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.maxi-voyance.com
Répondre
M
Merci,<br /> <br /> zut je pensais l'avoir fait, je fait la modif tout de suite
Répondre
H
Bienvenue parmi nous ! Pas de lien vers ton bbblog , dommage, à bientôt alors ! Moi aussi je suis une débutante ( 3 ans de couture )
Répondre
M
merci, oui j'ai hâte
Répondre
L
Bienvenue parmi les addicts MAC et Cie !!! RdV très vite pour le prochain défi ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité