Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 décembre 2013

Un bébé bien au chaud devant la cheminée ou pas!

Pour ma deuxième participation au défis JRAM, j'ai du retard!!! bravo!!!

Je devais au départ coudre un "chauffe-pieds": idéal quand il fait froid! surtout que chez moi ma cheminée est décorative!! dommage!

Bon finalement avec Noël qui approche, je n'ai pas eu le temps de le coudre.

Je vais donc vous présenter un autre projet que j'ai pu finir: le baby nomade (idéal pour mettre bébé bien au chaud!). Je l'ai fait en polaire de deux couleurs différentes!

Pour le moment, vous ne retrouverez pas ce projet sur mon blog car je vais l'offrir pour Noël, je veux donc garder la surprise! Je mettrai donc plus de détails à ce moment là! en attendant voici les photos.

 

SAM_5253

SAM_5256

 

Publicité
Commentaires
V
Très mimi, et si pratique !
Répondre
L
Il est superbe !!! Serait-il possible de savoir où l'on se procurer le patron de ce Kdo parfait?? merciiiiiiiiiii ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité