Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 août 2013

Sac "de sport"

Le défi de juillet tombe vraiment bien, car je me suis inscrite dans une salle de sport au début du mois de juillet !

Très rapidement je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque chose : un sac !!

J'ai un grand sac pour emporter toutes mes affaires : jogging, chaussures et compagnie, oui. Mais une fois changée, il faut bien transporter la bouteille d'eau et la serviette avec soi, de machine en machine. Il me faut donc un petit sac, avec des petites anses, pour l'accrocher sur les machines pendant que je fais des efforts.

Voilà donc le résultat de mes cogitations, et de mon travail aussi :

165 sac sport

J'ai pris le modèle d'un tote bag réversible tout simple.

Il comporte une poche intérieure et se ferme par velcro.

166 sac sport

Vous trouverez l'article de mon blog ici.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité