Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 juin 2013

Arc-en-ciel... coloré

Bonjour, je vous rejoins aujourd'hui avec un premier projet...

Présentation succinte : je vis en Normandie, dans le pays d'Auge, suis plutôt débutante en couture, pas de blog mais simplement une galerie de mes réalisations en couture sur un autre site collectif (Thread and needles, membre : Fugitiva), si vous souhaitaitez en voir plus.

____________________________________________________________________________

Voici mon premier essai de "patchwork" (pas dans les règles de l'art, bien entendu), avec une robe en taille 18 mois pour ma fille, arc-en-ciel hommage à son prénom (et à mon amour des couleurs)

P1060424

patron maison, jupe cercle pour le bas donc un mètre de couturière et quelques notions de géométrie ont suffi !

P1060380cet été (un jour ? même en Normandie...), le port de cette robette est prévu sans sarouel ni t.shirt...

DSC_0877 (2)...les bretelles devaient être pourvues de pressions mais sont restées comme cela...
elles sont le plus souvent croisées dans le dos


à quand le courage de m'atteler à me coudre une jupe arc-en-ciel (et de la porter ensuite !)... ?

 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité