Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 mai 2013

Une Alula qui sent bon le printemps japonais...

Pour ma première participation parmi vous, je vous présente un petit grain japonisant : il s'agit de la robe Alula du livre d'Ivanne, coupée dans un tissu fleuri qui sent bon les cerisiers en fleurs, non ??

Robe Bleue (1b)

Pour celles qui connaissent ce modèle, je l'ai pas mal modifié, surtout au niveau du dos, pour éviter la double goutte...

Robe Bleue (4b)

 

Modèle : Robe Alula du livre Grains de Couture pour enfants de Ivanne Soufflet
Taille 4 ans

Modifications : 
- Col de la robe Alhena
- Dos coupé en deux parties, avec une patte de boutonnage sur la partie haute pour fermer le haut (et éviter la double goutte !)
- Haut de la robe entièrement doublé
- Plis sur le devant cousus sur une dizaine de centimètres

Tissus : 
Coton fleuri des Coupons de Saint-Pierre
- Batistes rouge framboise & bleu ciel dénichées aux Philippines

Plus de photos de ce printemps japonais sur mon blog ! Merci et à bientôt !

Chut Charlotte_bannière2

Publicité
Commentaires
C
Merci !!!
Répondre
H
Comme c'est ravissant !
Répondre
L
J'adore!!!!!!!!!! Biz
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité