Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 avril 2013

Ne te découvre pas d'un fil...

... alors encore moins de deux!

Parce que... ça caille!

Je ne pensais pas en me lançant dans un tricot pour relever ce défi que cela allait être si prémonitoire...

Alors voici ma version d'avril, du fil, du défi!

giletraye4Alors, ok, c'est en Alpaca Drops donc ça tient plutôt chaud...

mais en ce moment, je ne le regrette absolument pas!

Les rayures = 1 fil

c'est à dire une pelote de Kureyon Sock de Noro

Pour en voir et en savoir plus, c'est par chez moi...

AiguillesAndCo

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!... et nous avons le même fournisseur..; de laine :)
Répondre
F
Je susi super fan!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité