Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 avril 2013

Petite veste printanière

Pour ce thème " En avril ne te découvre pas d'un fil " j'ai réalisé une petite veste à partir du patron modifié "manteau Bohème"

DSC01819

DSC01820

 

J'ai pour la première fois réalisé une doublure et des boutonnières. J'ai fabriqué des fleurs en tissu pour la touche bohème car mon tissu ne convenait pas  pour des application tissu et broderies.

Au final je suis déçue et je ne pense pas porter ce vêtement. Le tissu ne convient pas, trop rigide, trop brillant , j'ai l'impression de porter une armure !

Néanmoins, je ne cache pas mes échecs, ils ne servent à progresser.

Lire les détails sur LE BLOG D HERMINE

 

Publicité
Commentaires
L
Super sympa!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité