Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 mars 2013

Top péplum rose

Voilà pour ma première participation à JRAM un top péplum cousu pour ma fille, à qui ce genre de forme va beaucoup mieux qu'à moi !

Modèle 120 Burda 11/2012. 

DSCN8837 - Copie

Tissu caddy polyester souple et assez léger.

Joli modèle mais il a fallu procéder à de nombreuses modifications pour obtenir un parfait seyant !  Le tissu étant assez léger, option manches courtes pour pouvoir le porter aussi quand il fera un peu plus chaud !

DSCN8840 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8841 - Copie

Plus de photos et de détails sur mon blog :  Marmotta Couture

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot d'ajustage !!!... Un 36, la prochaine fois ? Ça lui va bien à ta fille... La mienne aussi en veut une maintenant ! J'ai plu qu'à lui tailler un xs...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité