Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
12 février 2013

En retard...mais 2 cousettes quand même!!!!

Le thème du home sweet home m'inspirait bien mais je n'avais pas trouvé le tissu adéquat pour un pull...Et puis ni une ni 2 mon aînée a eu envie, besoin, d'un pantalon de jogging et là j'avais le tissu donc je me suis mise à l'ouvrage et entre temps j'ai trouvé mon bonheur!!!Du coup 2 cousettes dans le même thème:

P1040921

modèle 135 de Burda novembre 2012

tissu jersey milano de coco la girafe

P1040950

 pull inspiré d'un modèle Fait Main d'octobre 2011, modèle M,

tissus  maille toute douce Mam'zelle Fourmi.

En espérant être moins en retard pour "l'art de la séduction" mais rien n'est moins sûr... surtout qu'une de armes n'est-elle pas de faire languir? oui mais juste un peu alors....

DOMIMOD

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup.
Répondre
L
Beau doublé!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité