Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 novembre 2012

A l'heure pour une fois ;-)

Enfin, pour rendre ma copie pour Défi cocooning... Et c'est chouette ...

....parce que pour le marché de noël que je prépare pour l'école de ma nénette, j'ai encore un peu de boulot ce week end !!!!

Ma contribution ? des ensembles bonnets/écharpes, ou bonnets/snoods, le tout en polaire ....  J'ai pas encore publié sur mon blog, alors, j'vous montre un p'tit modèle garçon, inspiration "maison" pourrait-on dire !!!

DSC08200Polaires grise claire, verte, marron de mon stock - le but étant de le diminuer -

Voilà, bonnes coutures, à bientôt

banniere

 

Edit du 3 décembre : ça y est, la quasi totalité de mon cocooning est publié sur mon blog, en voici un aperçu !!!

 

marché de noel mosaiqueVous aurez reconnu le bonnet fleur de Au tableau ! et le bonnet étoile de La fée petits pois ... Que je remercie encore de leur gentillesse et de leur autorisation à utiliser leurs tutos ...

Publicité
Commentaires
O
Merci Lilou .... ;-)
Répondre
O
Merci Lilou .... ;-)
Répondre
L
Génial!!! J'aime beaucoup. Bon courage pour ce WE...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité