Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 novembre 2012

Cocooning for ME

Pour ce défi, qui je pense parle à beaucoup d'entre nous en ce moment, j'ai trouvé évident de faire ça :

Loose_2

 

***

Loose_1

Ceci est ma loose patron de MCPB, l'idéal même du cocooning....

Je suis très à l'aise dans ce Jersey gris chiné et ce petit coton fleuri le rend un peu plus chic.

J'ai mis, par envie, un élastique à la taille et un petit noeud

 

Et vous, vous cocoonez comment ???

 

Pour me retrouver chez moi, clique sur "Mam'zelle Chipouille"

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est super!!! Je l'ai réalisé pour ma fille en jersey velours.... Ton petit noeud le féminise joliement
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité