Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 octobre 2012

Celle qui allait se payer un mot de retard !

Tant pis, parce que ça faisait un an qu'elle traînait cette cape, alors il fallait bien que je la termine !!!

Slide01

Slide09

Slide07

Le modèle de base est un burda, un peu beaucoup modifié, et au final elle est comme je la voulais (et ça, ça fait plaisir !). 

Merci aux organisatrices, et bravo à toutes pour vos créas pour petits et grands. 

 

Valérie - J.P.A.U.T.

Bannière 2011 05

Publicité
Commentaires
R
Moi qui hésite depuis un moment à me faire une cape, voir la tienne me donne encore plus envie de me lancer. Elle est très jolie!
Répondre
V
Merci ! le tissu est de la récup de chez récup, du grenier d'un ami qui a perdu sa maman, et qui voulait que son stock serve à quelqu'un à qui ça fait plaisir ... c'est gagné !
Répondre
L
Trop chouette la cape!!! Et le tissu est vraiment joli! Beau travail!
Répondre
L
Tu as eu raison de la finir; elle est superbe!!! Bravo!!! J'aime beaucoup la "cape" d'encolure
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité