Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
11 juin 2012

Les bretelles de Léon

Bonjour

 

Je viens de voir que juin était signe de bretelle... Je ne sais pas bien coudre donc je ne particperais pas, mais sa me fait penser à une boutique de bretelles..

Les bretelles de Léon, fabrication française en plus

 

newton

 

Il y a -20% pour la fete des péres...

Moi j'adore, et je compte bien en prendre une paire pour le costume de marié de l'homme

voila.. bonne couture, bon tricot

Publicité
Commentaires
L
Une question que je me pose, vous avez une réduction si vous faites de la pub pour cette boutique de bretelles?
Répondre
S
Ah pas mal les bretelles... Moi, je n'ai rien fait ni acheté... Pfff
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité