Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 avril 2012

encore une nouvelle !!

Je trainouille par ici depuis un bout de temps sans me lancer ... et puis ce mois-ci , le défi m'a parlé !

 

Je cafouille en couture parce que je n'ai jamais appris les bases et que j'apprends tout sur le net ou en bidouillant à ma sauce !

 

J'ai commencé il y a quelques années avec un tablier pour mon fils et un petit sac à dos pour porter doudou le temps de l'école . ...j'y ai pris goût et maintenant je suis addict : c'est ma passion : je couds pour moi depuis peu , pour mes filles , un peu pour mon fils , pour les autres pour donner du plaisir ....

 

Bref! J'ai trois enfants , peu de temps pour coudre mais tellement de projets dans ma tête !!

 

je suis ravie de me joindre à celles qui se lancent des défis!

 

fanette

http://cafouillottesetcie.blogs.marieclaireidees.com/

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité