Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
18 mars 2012

En quelques mots

Pour me présenter, il faut que je vous raconte mon entrée en couture : je suis maman de deux p'tits bouts, Vincent et Charlotte (4 ans et 2ans 1/2) pour qui j'ai arrêté (avec bonheur) de travailler. Quand Vincent est entré en maternelle il y a quelques mois, je me suis dit que j'allais avoir beaucoup plus de temps libre (grosse erreur) et qu'il fallait que je m'occupe. Et là ça m'est venu comme une évidence: la couture pour eux, pour moi. Le rêve de créer.

Résultat, cela fait maintenant 10 mois que je couds avec bonheur mais sans avoir jamais appris ailleurs que dans les livres ou sur Internet, grâce à vos blogs.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussu créé un blog: Petits Cailloux pour recueillir vos précieux commentaires!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité