Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 février 2012

JRAM ça continue!

Voilà la relève. Anne-Charlotte , Sandrine et moi-même (Séverine)  avons l’honneur de reprendre le flambeau à la suite des fondatrices de ce blog Carole, Karen et Karine.

Je ne sais pas pour vous, mais ma penderie (et celles de mes filles) commence tout juste à se remplir, il reste encore beaucoup de place. Je suis persuadée que la penderie d’Anne-Charlotte  et de Sandrine peuvent encore accueillir bien des vêtements.  Et la votre ? Encore un peu de place pour nous suivre ?

Pour commencer cette passation, un petit (grand) défi, ça vous dit ?

Pour attaquer l’année en beauté (2012 sera une belle année) on va l’accueillir en grande pompe, de quoi faire rougir les festivités que nous laissons derrière nous. On veut du beau, du brillant, du satin, de la dentelle, ou tout ce que vous voulez pour que nous nous parions de nos plus beaux atours! 

On a toujours besoin dans sa garde-robe d’une belle robe à sortir en vitesse pour un petit dîner en amoureux, d’une jupe classe pour le vernissage du copain qui expose, une tenue chic pour le mariage de notre meilleure amie, d'un superbe bijou pour nous accompagner lors d'un anniversaire surprise ou tout simplement, pour se faire belle sans raison alors rendez-vous le 21 février, avec LA tenue 2012.

Nous comptons sur vous.

Séverine  & Anne-Charlotte & Sandrine

 Nous sommes aussi preneuses de vos idées de défis, une catégorie "Boite à idées" va être créée. Pour mémoire, nous mettons la liste des défis déjà accomplis ici.

 Les défis relevés :

La petite robe noire
Thème floral
les pois
patelot, veste, gilet
tenue pour le réveillon
le bleu
froufrous et volants
le short
Les sacs
les hommes n’ont rien à se mettre
les noeuds
tout en légèreté
J’veux de la couleur
saint tropez
la fête du zip
se tenir à carreaux
prendre du poil de la bête

 Et pour conclure :

Un grand merci aux fondatrices de ce blog pour leur accompagnement dans cette passation, pour ce blog collectif qui nous pousse à relever des défis.

Pour la petite information, les jolies bannières seront toujours réalisées par Carole.

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu tard...mais merci aux fondatrices et bon courage aux nouvelles admin, le ton de ce message enjoué et dynamique est très motivant, j'en avais besoin....
Répondre
C
Bravo pour ce joli lancement ! Le prochain thème est décidé ? J'attends de vos nouvelles pour me pencher sur la bannière :-)
Répondre
L
Merci de reprendre le flambeau les filles :)<br /> Comment j'aurais fait sans vous sinon? et mon dressing, il aurait été triste hi hi!<br /> Bon, il me reste plancher sur le nouveau défi.... ;)
Répondre
A
Merci à Karen , Carole et Karine pour le travail accompli .... et bienvenue à vous les filles !!! et surtout bon courage .... nous sommes là pour participer ( de temps en temps pour moi ....) et vous trouver de nouvelles idées !!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sandrine (une autre !!)
Répondre
N
J'ai loupe le dernier, fin d'annee difficile - mais le theme pourrait mieux me convenir... On pourrait pas avoir un theme 'japonisant'...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité