Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
14 janvier 2012

Et une de plus...

Bonsoir,

Ca y est j'ai mon invitation pour me parer comme une reine... Je suis ravie de pouvoir participer à ce blog. Je suis maman de 3 enfants (2 gars de 5 ans et 6 mois et une chipie de 2 ans et demi) et je couds depuis aussi longtemps que je m'en souviens... J'avais même fait un haut pour ma soeur de 3 ans et comme la technique me manquait j'avais fini avec l'agraffeuse... Je me suis bien améliorée depuis je vous rassure... Voilà si vous voulez en apprendre un peu sur moi c'est par là : http://grainedaby.canalblog.com/

A très vite...

Chloé

Publicité
Commentaires
C
A l'agrafeuse.... lol!
Répondre
F
Bienvenue à toi!!! Hi hi l’agrafeuse, trop marrant. J'imagine.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité