Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 janvier 2012

Voilà, c'est fini

Il y a près de 3 ans, nous avons commencé à vous challenger avec une petite robe noire...

De nombreux défis ont suivi, et vous avez été de plus en plus nombreuses à participer (plus de 850 inscrites!).

Mais parce que tout a une fin et que nos penderies se sont bien remplies depuis
,
nous avons décidé que cet ultime défi serait le dernier.

Alors tout simplement : un grand MERCI à vous de nous avoir suivies!

Carole, Karen et Karine

PS : si des personnes sont intéressées pour prendre la relève, faites-le nous savoir.

Publicité
Commentaires
T
c'est dommage! d'autant plus que je m'étais dit qu'en 2012 je me lançais et que je participerais activement à vos défis.
Répondre
A
Bonne année à vous... même si je ne vous cache pas ma "déception"! J'ai raté le dernier défi, quelle nouille! Mais je comprends que ce blog soit chronophage, que vous ayez toutes des penderies plus que remplies (et joliment en plus). J'espère que 2012 sera l'année du renouveau pour JRAM et que quelqu'un reprendra le flambeau. Perso, pas de temps à y consacrer pour le faire comme il faut. Dommage!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité