Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 décembre 2011

Tunique en lin pour ma soeurette ...

Bonjour à toutes ! 

Entre 2 réveillons, et en attendant la prochaine deadline du JRAM, je viens vous montrer aujourd'hui une création destinée à ma soeurette, et qu'elle a reçu pour Noël. Il s'agit pour moi de ma première cousette adulte (si on excepte quelques essais, il y a quelques mois ...)

SAM_2155

Tunique H du Stylish Dress Book 2 en taille 38 en lin marron-chocolat-taupe (Paulo Tissus) associé à un coton provençal déniché pendant les vacances d'été à la Grange, magasin de tissus de Barcelonnette

SAM_2159

SAM_2227

Pour en (sa)voir plus, c'est par ici : Une idée derrière la tête

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité