Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 décembre 2011

une nouvelle bergère!

Ma grande en "rêvait" depuis l'hiver dernier que j'en avais confectionné 2 pour ses petites soeurs...(à voir ici) c'est chose faite!

Elle a maintenant aussi son gilet de chez Citronille!

 

DSCN7705

 

Après l'avoir agrandit du 8 au 14 ans, j'ai juste essayé de le féminiser un peu au niveau de l'encolure...

 

DSCN7702

 

Ce n'est pas encore parfait mais ma grande est très heureuse avec et c'est bien cela le principal non?!!!

Allez je retourne à ma MAC car mes 3 demoiselles m'ont fait une liste de choses à leur confectionner... à voir ici au fur et à mesure que je trouve du temps!!!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité