Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 octobre 2011

Je me présente

Bonjour à toutes (tous ? Y a-t-il au moins un homme ? )

Je m'appelle Florence, j'ai 34 ans et 2 enfants de 4 et 6 ans.

Je sais tricoter, j'aime cuisiner et coudre et j'essaie d'initier mes enfants aux loisirs créatifs et à la cuisine.

Je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai hate de participer aux défis. C'est une bonne manière de me motiver à coudre.

Ce week-end j'ai attaqué la patte de boutonnage polo de la tunique à carreaux que je prépare pour le défi... Elle s'est bien défendue (la patte polo), mais je me suis battue et j'ai au moins compris le principe du truc.

Passez me voir, mon bolg habite ici : http://demamaingauche.blogspot.com/

Merci.

Publicité
Commentaires
L
bienvenue ....on attend tes cousettes....
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité