Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
18 septembre 2011

Zip et ho! Santiagooo!

Bonjour tout le monde,

Je rend ma copie, c'est ma première!

 

P1030674

P1030668 P1030649

P1030647 P1030672

Marinière en Intemporel renne et persan, laine et modèle Phildar.

Le modèle est prévu à l'origine avec des pressions, comme je recherchai un style perfecto, je les ai remplacées par un zip, ce qui collait en plus très bien avec le thème du défi!

Coralie.

Publicité
Commentaires
M
Oui, bravo pour ce perfecto !
Répondre
P
alors là,bravo!!! je suis conquise! un gilet "rock" qui sent encore l'été! je valide!
Répondre
T
Pour une première, pari gagné, une très jolie création, bravo
Répondre
C
Une belle réussite !!
Répondre
A
Elle est super belle ta veste ! Bravo !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité