Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 juillet 2011

Un tuto de zip invisible!

Hello!!

Il y a un bon moment déjà j'avais écrit un tuto de fermeture invisible avec plein de photos! Pour moi ça marche à tous les coups et ça en a aidé d'autres aussi... alors ça vous servira peut-être pour le nouveau défi!

Voici le lien:

http://weriem.com/2009/10/coudreunefermetureeclairinvisible/

A bientôt & bonne couture de zips,

weriem

Publicité
Commentaires
W
Vraiment contente que ça puisse vous servir!! :D
Répondre
L
je vais tester cette technique, le résultat est vraiment "invisible"!!! ENCORE MERCI
Répondre
L
Exactement ce qu'il fallait à la novice des zip comme moi! Merci beaucoup!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité