Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juillet 2011

En route pour St Tropez, enfin!

Très en retard pour ce défi, et ce pour cause d'ordinateur en panne depuis 15 jours.

Je me permet toutefois de poster ma robe, cousue pour l'occasion. (et dans les temps, je le précise)

J'ai choisi un modèle japonais qui me semblait convenir parfaitement à ce qui était demandé.

PICT4232

J'attends avec impatience vos avis chez moi.

Agathe rose

Publicité
Commentaires
L
la robe est superbe et si c'est toi le mannequin ..elle te va super bien!!!!!!!!
Répondre
R
Je n'ai pas accès à ton mail, j'espère que tu pourra lire ce mot.<br /> (Il y a les références de la robe sur mon blog.)
Répondre
P
J'aime beaucoup cette robe.Le tissu est magnifique,<br /> les pois et la couleur du tissu apportent de la fraicheur.<br /> Cette forme rétro rappelle de bons souvenirs, et c'est une forme de robe très agréable à porter.<br /> Belle idée, j'aimerai avoir la même.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité