Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 mai 2011

Kipiklézieu!!!

DSCN1189

 

DSCN1188

Voici ma copie!!!

Une robe Feliz de Farbenmixx!!

En venant chez moi, vous pourrez en voir une autre, plus sobre, celle -ci doit rester secrète jusqu'à la semaine prochaine et la visite de ma petite nièce à laquelle elle est destinée!

C'est par là!

Tineasphère!

J'en profite pour vous signaler ce blog: La colorothérapie

Pour les fans de couleurs!

Bonne fête aux Mamans!!

Publicité
Commentaires
S
Kipiklézieux peut être mais très utile pour repérer sa fille sur la plage! Non, plus sérieusement, elle est sympa et très originale!
Répondre
F
supebe!!!j'aaadooore !!!! bon c'est plus tout à fait mon age !!!mais bon !!!!
Répondre
S
superbe!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité