Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 février 2011

Une petite veste

Avec les chutes de ma robe de noël, j'ai voulu me faire une petite veste... j'avais pas mal de chutes mais pas assez pour faire tout le gilet, du coup, j'ai du racheter du velours... à ce rythme là, on s'en sort jamais !

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture

Et pour la voir en entier, il faudra attendre un petit peu !

banniere2

Publicité
Commentaires
E
Maginfique, j'aime beaucoup!<br /> Bonne condtinuation
Répondre
M
Je trouve votre blog génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe blog !
Répondre
F
Juste canon !!! Moi je cherche des sahariennes en daim beige pour le printemps... pour copier Darel !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité