Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 décembre 2010

On recycle

_DSC0020

Avec de la fourrure léopard recyclée (le devant d'une veste ratée) et un sublime morceau de cuir d’agneau nappa sacrifié sur la peau entière provenant de cette boutique en ligne, je me suis concocté un micro-sac besace parfaitement inutile et girly à souhait, juste la place d’y fourrer mon portable de pétasse coordonné et un paquet de clopes. L’avantage voyez-vous, c’est que je ne cherche plus mon téléphone en permanence, un agacement en moins, c’est toujours ça de pris.

Merci aux organisatrices pour ce défi !

La suite par ici...

Une souris dans mon dressing

Publicité
Commentaires
D
Groaaar! J'adore!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité