Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
14 novembre 2010

J+7

photo_de_lappareil_2337photo_de_lappareil_2340C'est avec une semaine de retard que je rends ma copie sur le thème de "l'homme n'a rien à se mettre". Voilà un thème bien choisi qui va faire un heureux. Depuis plus d'un, je m'étais tricoté un pull col roulé dans une laine chiné noir et blanc,ondiaflamme de chez Phildar (voyez les photos ci-dessous).Le résultat ne me plaisait pas du tout, aussi je l'ai détricoté pensant en faire un autre pour moi. Entre temps,je réfléchissais à ce que j'allais faire pour le défi du mois sans avoir d'idées. Un matin,alors que j'étais dans la chambre de ma fille,je vois sur son mur la photo de Zac Efron, l'acteur américain de la comédie musicale "high school musical". Il posait  avec un pull col roulé dans la même laine que la mienne.J'ai tout de suite eu envie de tricoter le même pull. Et voilà, le résultat en image.

http;//blancommeneige.canalblog.com

Publicité
Commentaires
G
Tiens c'est drôle, j'allais dire la même chose que kikita ! A bas les acteurs, vive les vrais gens ! ;-)<br /> <br /> Blague à part la petite histoire est amusante, et le pull est top 80's, très sympa !
Répondre
K
Hummm ! Super Sympa ta réalisation ! Et ton mannequin est... ma foi ! encore plus beau que le modèle
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité