Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
12 novembre 2010

Une nouvelle...

Je m'appelle Calibe, je suis maman de 2 filles : un Mini Boulet de 14 mois et un Petit Boulet de bientôt 6 ans, nous habitons dans la Yaute...( Haute-Savoie) et pour que mes filles soient bien habillées je me suis mise à la couture car il n'est pas toujours aisé de trouver de jolis vêtements à des prix abordables.... Et ça me fera grand plaisir de pouvoir participer à vos défis, ça me fixera un but avec une date à tenir et surtout un sacré challenge pour me mettre au niveau de toutes vos si jolies créations... En tout cas j'ai hâte d'être au 30 décembre... Vive LES NOEUDS !!!!!!!!!!!!! Et pou un petit tour chez moi c'est par
Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité