Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 novembre 2010

Boy Jean

Bonjour!!

Cela fait quelques mois que je traine a vous joindre ici - si impressionée par toutes les jolies choses que vous montrez et puis il y a quelques semaines je me promets - c'est maintenant ou jamais. Donc voilà!

En effet, ce défi a bien tombé pour moi -et surtout pour mon 'boy'. Il aime le jean. Il adore le jean. Il ne porte que le jean. Depuis la rentrée inutile d'essayer le pantelon en velours, le jogging, même le short (vacances de Toussaint on est partis au chaud pendant une semaine - il a mis que son jean!). Comme il m'explique - Boys wear jeans!

Je suis bien d'accord qu'il porte son jean quand il est propre et sec. Mais quelle catastrophe le matin quand il est sale ou toujours mouillé....donc un petit pantalon en jean pour mon boy:

 

Simple pantalon en jean avec deux poches (utiles pour les pistolets...)

DSC_0277

 

derrière

DSC_0279

 

et on peut même grimper!

DSC_0280

 

Désolée pour les images pas trop propres - rester tranquille faire des photos pour maman est dur quand le soleil brille et il y a des betises a faire!

Pour plus venez me voir ici - y compris un petit tuto pour ce pantalon enfant qui sera posté cette semaine.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité