Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 novembre 2010

Et un pantalon ... crocheté!

Clovis n'a rien à se mettre.

Pour mon p'tit mec de 2 ans et demi, j'ai adoré faire ce pantalon au crochet. C'est un modèle pour fille mais il fait très bien sur lui. Au moins c'est original!

Pour l'accompagner j'ai bidouillé un T-shirt, tout simple mais chic avec sa finition  biais au col et aux poignets. L'encolure est encore trop grande mais sans cela, la tête ne passe pas! Urgent je dois acheter le patron "Donald". Sivous en connaissez d'autres, éclairez-moi!

11_t_s_p_JARAMM

C'est ma première participation et je découvre avec plaisir toutes vos créations. Bravo!

logo

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité