Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 octobre 2010

bonjour à toutes

Eh oui j'ai enfin rejoint ce blog par ce que...j'ai JAMAIS rien à me mettre!!!!
Je me prénomme Séverine, j'ai 40 ans (gloups...) j'ai deux garçons de 10 et 12 ans enfin presque. Et je suis ravie de me retrouver parmi vous. Ah oui mon "petit" blog à moi c'est Byseverine.
Bon comme je suis en retard pour le défit de septembre j'espère que vous pardonnerez lol. Je publie mes quatre derniers sacs dont seul le premier est pour moi...ben oui je distribue.
P9250126
C'est ma dernière créa en date le sac de couses pliable si le tuto vous tente c'est chez moi.
Il y aussi ces trois derniers, offerts eux.
P9130037P7200076

P9090030
Ben j'adore les sacs moi mais ça ne se voit pas du tout du tout....bon je pars réfléchir pour l'homme ou le garçon on verra.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité