Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 septembre 2010

encore dans les temps !!!!!

Arrivée a 20h de WE, mon agenda me dit qu'il faut poster ce soir mon sac de JRAMM, ben oui, mais, j'ai pas eu le temps de la faire, et, j'ai très envie d'en avoir un quand même.... (donc, pas envie de tricher moi ;op )
Alors, j'ai couché les enfants, j'ai pris mon patron maison, et, a 21h30, j'ai commencé !

sacRach


Il manque la sur-couture mais, j'attends mon pieds téflon ce sera plus facile ;o)
Il manque la pression pour le fermer, mais, j'attends que la sur couture soit faite !
Il manque la trousse a crayon a mettre dedans, mais, j'ai pas eu le temps, ni pour la trousse a maquillage, le porte monnaies, le porte chéquier....

cartes10_crop

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité