Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 septembre 2010

Astrakan et petits pois

Post tardif mais sac fini hier et étrenné aujourd'hui pour une séance de cinéma.

Sac besace à mes mesures, fausse fourrure astrakan, doublure noire à pois blancs + 2 boutons magnétiques, 2 boutons argentés purement décoratifs et 2 boucles récupérés sur un vieux sac de voyage avant qu'il soit jeté.

IMG_3028

Je suis trés contente du résultat : la dimension est exactement la bonne pour ranger tout mon petit binz et il est assez chic pour le bureau.

Et toujours partante pour le prochain défi : j'avais justement prévu de faire une chemise en liberty pour mon Doudou.

Maintenant, une fois le devoir accompli, je m'en vais admirer toutes vos création.

Céleste (http://celestefilbidouilleries.blogspot.com/)

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité