Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 septembre 2010

coucou je suis une nouvelle!!!!

coucou,

donc je me présente sandra, maman de 2 loulous et passionnée de couture depuis peu...depuis un bout de temps je regarde ce blog sans me lancée et ba la c'est fait, j'espère pouvoir arrivé a relevée les défis, et aujourd'hui il me semble que c'est le derniér jour pour le défi sac puis je me permettre d'y participer?? voila je vous met une photos voir deux des sac besace plutot que j'ai fait pour les cadeaux de fin d'année des maitresses de mes enfants mes premier sac, j'ai trouvé ça très agréable, tissus de chez Ursules, je les ai doublé et pour accompagnée j'ai fait des trousse du meme tissus que la doublure et une pochette a mouchoir ...voila pour finir les présentations j'habite du coté de la région parissienne et j'ai 32 ans, j'ai un blog mais je débute sur pc donc pas évident je suis pas très a l'aise mais rien n'empèche d'y aller" "lesideesdemaman.blogspot.com"...voili j'ai tout dis...a bientot!!!

vacances_2010_047vacances_2010_046

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité