Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 septembre 2010

Faire un sac pour la rentrée, quelle bonne

Faire un sac pour la rentrée, quelle bonne idée!!! Pour l'occasion je me suis donc lancée dans la réalisation d'un cadeau pour l'anniversaire d'une amie qui commence ce mois-ci une ribambelle d'activités mère/fille avec sa petite de six mois et qui aura certainement besoin d'un sac pour y mettre toutes ces affaires! J'ai suivi le fameux tuto de La poule qu'on ne présente plus. Je n'ai eu aucun problème pour le réaliser, les instructions sont vraiment très claires!. Pour l'occasion, j'ai fait du recyclage de tissus: un vieux rideau couleur bordeau Ikea en coton et un drap en coton style patchwork pour tout petit lit déniché dans un magasin de deuxième main il y a peut-être deux ans... Comme j'ai réalisé ce sac pour mon amie et sa fille, j'ai marqué son initiale et celle de sa petite cocotte sur le devant du sac avec de la peinture pour tissu.

sacs_r

IMG_4172sacs_r2













Et comme l'anniversaire de mon amie est mardi, vous trouverez des photos et des détails du projet sur mon blog seulement mercredi. Je ne veux pas lui vendre le punch!
En tout cas, j'adore le modèle. Je vais le refaire c'est sûr! Mon copain attend d'ailleurs vivement le sien pour aller faire son beau au gymnase!
J'ai bien hâte de voir toutes vos réalisations de ce beau mois de septembre...
À très bientôt!
Johanna.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, beau travail!!! j'adore le tout ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité