Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 septembre 2010

sac bleu.

J'ai comme la vague impression que je ne suis pas la seule à penser que le mot "rentrée" rime forcément avec les mots sac et accessoires! Quand j'ai vu le thème du dernier défi, j'ai sauté au plafond et j'ai sorti mes crayons pour dessiner mon patron. Parce que, voyez-vous, j'ai beaucoup trop pour mes placards très peu de sacs pour aller bosser. Ce défi tombait donc à point nommé...

Voilà donc la chose, que j'ai faite solide et pratique pour y mettre tout  mon bazar habituel, mon bento, mon bouquin... Bref, je n'en suis pas encore au stade de Mary Poppins, mais on s'en approche!

DSCN3278

DSCN3259

DSCN3263

Je l'ai coupé dans du vinyle bleu assez épais trouvé au marché Saint Pierre. Je l'avais pourtant déjà testé pour un autre sac mais l'assemblage ne fut pas une sinécure! J'ai même dû utiliser de la néoprène pour écarter les coutures. J'ai aussi sorti le marteau pour les rivets. Autant dire que mon langage (habituellement totalement distingué...) s'est mué en horribles borborygmes, injures fleuries et autres joyeusetés délicates.

Néanmoins, je suis ravie. Merci aux chouettes organisatrices et leurs idées stimulantes. Bon week end à toutes. A l'heure où vous me lirez, je serai très loin de mon cher ordinateur. J'ai hâte de découvrir tous les beaux sacs du défi lundi!

Au fait, sac? rentrée? Mais il me faut une trousse pour aller avec le sac! Vous la trouverez ici, avec d'autres photos du sac.

Naathli

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité