Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
5 juillet 2010

Acte 8 ou le sac de la rentrée!

Pour le huitième acte, Carole, Karen et Karine vous proposent de préparer la rentrée comme il se doit!!

Banni_re_rien___me_mettre_sac_copie


Que diriez-vous d'un magnifique sac pour bien commencer la nouvelle année?
Pour vous ou pour vos enfants...
Sac de ville, sac de sport, sac à goûter ou petit sac de soirée...
C'est comme vous voulez!!


Alors rendez-vous le 26 septembre pour celles que cette nouvelle aventure de "J'ai rien à me me mettre" inspirent!!

Publicité
Commentaires
M
Pouvez-vous m'incrire aux défis?<br /> Moi aussi j'ai rien à me mettre!!!<br /> La motte
Répondre
B
Je viens aussi de lancer une ronde de sac sur mon blog! bon ben j'en suis pour le 26 septembre car j'ai besoin d'un sac pour la reprise du boulot!
Répondre
G
... Comment fait-on pour être des vôtres ?<br /> Je poste en ce moment quelques tutoriels de couture simple sur mon blog, mais effectivement participer ici serait très sympa...<br /> Surtout pour des sacs ;)<br /> <br /> Bonne idée<br /> A vite
Répondre
M
coucou je découvre ton blog et j'aimerais savoir komen participer a vos défi <br /> je viens tout juste de finir 2 sacs et je voulais en mettre un 3eme en route mais je suis pas tres motivée donc cela me donnerai peut etre du courage<br /> sinon je trouve votre tres sympa a bientot
Répondre
M
Moi aussi je suis vos aventures depuis un bail sans oser m'y mettre ... mais là il est temps, je voudrais m'inscrire... <br /> merci d'avance
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité