Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
14 mai 2010

Bien après, mais il me semblait bien que j'avais quelque chose de saison...

Voici quelques jours que j'ai été acceptée parmi vous, je ne connais pas bien les règles du jeu, cependant déjà prête pour le prochain défi, je reviens sur le dernier.

J'ai cherché et trouvé mes robes de fin de printemps: lainage et volants (longs, longs à piquer et couper!) et je savais avoir fait quelque chose qui correspondait mieux à la saison. Elles portent le même un nom, celle-ci c'est la mini-jupe Capucine: soie frissée nude et jersey rose tout doux, la prochaine demain

DSC08139mars2010_13PSHOP


















DSC08135








je produis beaucoup si ça vous ennuie......

encore une

mars2010_14

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité