Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 mai 2010

bloomer volanté #1ère#

je vous ressors une couture faite il y a qq jours ,question de facilité , de manque de temps , de manque de courage
au départ il est vrai que je n 'étais pas très inspirée par les froufrous et volants
puis il y a eu une envie de bloomer volanté,

IMG_2961


je sais déja que je vais baver d envie devant toutes vos créations
j avais qq idees en tête , de choses ravissantes , vu chez certaines d entre vous mais j ai peur que cela ne soit pas encore totalement a ma portee
on va donc dire que les froufrous et volants pour grande   ce sera pour une autre fois , le délai sera un peu plus long , c 'est tout !

GetAttachment

 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité