Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 mars 2010

Oui, mieux vaux tard que jamais...

Enfin, c'est fait!!! Je dois dire que j'ai bien hésité car mon tissu ne m'emballait pas du tout. Mon contentieux avec le bleu continue... Tout de même, un tissu EDH, il fallait que je me lance!!! Commencée hier soir, finie tout à l'heure , ma tunique est une création perso. L'encolure asymétrique inspirée d'un petit haut Yohji Yamamoto porté pendant des années et adoré...

tunique_bleue_001

tunique_bleue_002

tunique_bleue_003

Petit détail du pli milieu repris devant et dos... les photos ne sont pas merveilleuses, prises de mauvais gré par l'ado...

Publicité
Commentaires
M
c'est bien d'avoir mis la photo en détail, car tu es un peu en contre-jour et on ne voit pas distinctement.<br /> ça a l'air très chouette!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité