Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
21 mars 2010

avec juste un jour de retard

pas mal pour une première

donc pour mon défi bleu, mon premier défi j'avais envie de fairee un truc à ma façon et s'il était prêt depuis longtemps, il y avait quand meme un soucis pour les manches. je n'arrivais pas à me décider... et plus on traine plus on a du mal à s'y remettre. bref, voyant je jour J arriver, je me suis secouée et voilà !

d'abord le tissus : un peu bleu mais pas trop car j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui me plaisait malgré le fait que j'adore le bleuPhoto_086 voilà!

après j'ai ouvert le stylish dress book I, feuilleté les modèles, bidouillé plusieurs à ma sauce, fait des mélanges et voilà ce qui en est sorti ! Photo_080Photo_083une petite souris s'est glissée sur la photo !

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité