Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mars 2010

Bleu bleu... bleu!

Ca, c'est bien vrai,

j'ai JAMAIS RIEN à me mettre!

Donc, on défile! et en BLEU!

(décidemment, après le défi'13 sur le thème de la croisière, le bleu est à la mode!)

Je vous présente donc ma baigneuse toute de bleu vêtue!

baigneuse

Maaaaaaiiiiiiissssss, elle n'est pas la seule!!!
Et hop! une petite jupe et là, je ne me suis pas laissée démontée par l'hiver à rallonge... C'est une jupe...
d'été!

jramm2

Na!

(jupe porte-feuille, batik ramené de Thaïlande par Zonzon, doublé par un voile de coton uni et fermeture par une ceinture lacée sur le côté)

Rendez-vous le 2 mai!

Aiguilles And Co

Publicité
Commentaires
G
J'avais ressorti ce matin un livre Tilda pour un petit Kdo. Ta baigneuse est superbe. J'adore
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité