Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mars 2010

Un grand merci...

à vous toutes et aux organisatrices car grâce à ce défi je me suis enfin créé mon tout premier vêtement pour moi !

Alors même si cette robe est loin d'être parfaite (beaucoup trop large on dirait une femme enceinte) et la photo encore pire, je suis ravie d'y être arrivé et je l'adore (tissu bleu imitation jean's)!

SDC12092

Bon j'attendrai peut être d'être enceinte pour la porter, à moins que vous ayez des idées pour réduire l'ampleur ? (je suis encore très novice alors je n'ai pas encore trop d'idées et de reflexes concernant ce genre de modification).

En tout cas j'espère qu'elle sera la 1ère d'une longue série...(du coup, j'attends avec impatience le thème du prochain défi)...

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité