Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
10 mars 2010

Mon défi bleu :-)

Voici ma tenue bleue : en coton imprimé un peu satiné et en tulle bleu (pour le volant). Assez contente du résultat - ai fait le bandeau assorti pour la photo-, j'aime bien le gros noeud devant mais j'ai bien galéré avec mon tulle...J'ai bien envie de faire une deuxième tenue pour le défi, il y a un autre tissu bleu que j'aime bien dans mes tiroirs!!! Je ne sais pas si j'ai le droit? Sinon, ma deuxième tenue sera sur mon blog! Bisous les filles, et amusez-vous bien!

Photo2478Photo2486Photo2496Photo2501

Publicité
Commentaires
B
oups! je ne savais pas que les tenues devaient être postées le 20! Je croyais que c'était juste une date limite...C'est pas grave, j'ai une autre petite tenue bleue en cours, et cette fois je vais garder le suspens!!!
Répondre
J
c'est adorable !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité