Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 mars 2010

Modèle choisi, patron dessiné, tissu coupé et création bien avancée...

Bon, promis, cette fois, je devrais être dans les temps pour ce défi Bleu. Pour vous donner un aperçu, voilà déjà le modèle que j'ai dessiné.

Pour le tissu, comme je suis pas trop fan du bleu, j'ai choisi un tissu noir avec des impressions bleues pour quand même rester dans le thème et des rubans également bleus viendront former l'encolure. Pour voir la photo du tissu, rendez-vous sur le blog de Bret'Elles 

 

Cette création est déjà bien avancée, je vous en montrerai un aperçu la semaine prochaine. Les conditions ne sont pas optimales pour une photo maintenant.

Et promis, cette fois je serai à l'heure!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité