Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 février 2010

nouvelle recrue

Voici un moment que je reluque vos défis et que j'ai l'envie de m'y mettre. Alors, c'est chose faite, je serai parmi vous pour le défi Bleu! Je me suis mise à la couture il y a deux ans. Malgré un emploi du temps souvent chargé je m'adonne à ce plaisir coupable dès que j'ai 5 minutes...Et j'adore aller visiter tous les jolis blogs de la blogosphère. C'est toujours très inspirant!
Le Bleu c'est pas vraiment ma couleur à la base... Mais le défi n'en sera que plus stimulant. J'ai hâte d'aller choisir mon tissu...
Au plaisir de partager mes bidouilles avec vous.

Johanna.

PS: Passez me dire coucou sur mon blog si vous avez le temps! : http://jojolafripouille.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
J'y étais !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité