Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 janvier 2010

Une nouvelle de plus!

pr_sentation_2

Toute nouvelle dans la blogosphère et dans la couture, je suis contente
( et je remercie Dis Bonjour à la dame pour son invitation....)
de l'existence de ces petits défis qui poussent à la créativité, à la motivation, et à la rencontre
de nouveaux blogs.
Pour mars, le soleil sera évidemment de retour quoiqu'un peu faible...
Le tissus adéquat sera donc léger, doux, chaud
Et Bleu!

En attendant, je vous invite à cliquer sur le Rouge-gorge pour découvrir mon univers!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
hé, mais...je n'avais pas vu qu'il y avait des messages ici!! Je commence à ressentir l'esprit de la blogosphère, et ça, c'est vraiment chouette<br /> A tout bientôt, sur vos blogs!
Répondre
E
Hello contente de retrouver ici !!
Répondre
S
Bravo pour ton arrivée sur ce blog collectif ....
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité